En mai, c'est Noël !

Publié le par AnneBD

En mai, c'est Noël !
En mai, c'est Noël !
En mai, c'est Noël !
En mai, c'est Noël !
En mai, c'est Noël !
En mai, c'est Noël !
En mai, c'est Noël !
En mai, c'est Noël !
En mai, c'est Noël !

Non, non je ne vais pas (encore) vous dévoiler les couvertures de ces 3 parutions, mais je profite de ce post pour vous faire part des prochaines rencontres pré-estivales :

30 et 31 mai : Festival du livre de Hyères

 

 

 

 

3 juin : Rencontre à la Bibliothèque de  Malaucène à l'occasion du festival On lirait le sud

4 et 5 juin : Festival des Passeurs de livres à Alès :

RENCONTRE PÉDAGOGIQUE :
SOUVERAINES DE NOS CORPS : DU MYTHE À LA RÉALITÉ
Jeudi, 14h-16h (salle communiquée ultérieurement).

DIALOGUE :
LIBRES OU ENDETTÉS ? LE CAPITALISME FACE À NOS LIBERTÉS
Dialogue animé par Gérard Génarez et Alicia Astier-Tria, avec
Anne Defréville, Le meilleur des deux mondes, Futuropolis, 2025.
Ludivine Bantigny, La bourse ou la vie. Le Front populaire,
histoire pour aujourd’hui, La Découverte, 2025.
Vendredi à 17h, Le Capitole.

DÉDICACES
Jeudi, 16h-17h
Vendredi, 10h-12h et 14h-16h
Stand Futuropolis Lery

 

Ces poules ont été peintes au café et à l'encre.
Elles ne sont pas DU TOUT libres de droits.
(artiste de ©ADAGP)

Mastodon : @Anne_BD
Insta : @arseniclino 
Le site : annedefreville.com
 🐓 La galerie : Dans la peau d'anne  🐓

Publié dans Bouillon de poules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article